Tennis Club Illberg 
Left
right
  TCI-Championnats de France Individuels 2018 - 3ème Série

Les vainqueurs de l'édition 2018 sont: Patricia GUEZELLO (La Réunion) et Matthieu BARO (Grand Est)!

Bravo à tous les deux, le titre est beau mais vous êtes surtout deux joueurs exemplaires sur le terrain et c'était un grand bonheur de vous côtoyer en dehors des courts - MERCI.

Bien évidemment pour être de grands vainqueurs il faut de grands adversaires - toutes nos félicitations à Viridiana GEORGER DEPLANQUE et Jean-Philippe BONIGEN pour leur parcours. Et mention spéciale à J-P ou Filou pour les intimes ... qui nous a fait vibrer et permis d'accueillir un large public haut-rhinois, certes à majorité thannoise - merci à tous d'être venus encourager notre star locale.

Merci à la FFT de nous avoir fait confiance pour l'organisation de ce Championnat de France, et d'avoir mandaté Nelson pour superviser ce Tournoi - top classe. Nelson a pris rdv avec le TCI et le Haut-Rhin pour l'an prochain ... nous prenons rdv avec Nelson.

Bravo au Juge Arbitre Michel MÜLLER, Philippe GRAFF, Jean-Gabriel WALLISER et Jean-Marie STANISIERE pour une organisation LGE/CD68 au top!

Jade, notre kiné préférée, a été très sollicitée - il faut dire qu'elle est très appréciée ... MERCI Jade pour ton engagement et toutes ces heures mises au service des Joueurs.

Merci à notre partenaire COURT ANNEXE Univers Tennis et son cordeur Brice - le CD68 et le TCI peuvent définitivement toujours compter sur le professionnalisme de Valérie et son Equipe.

Mention spéciale aux Arbitres - qui sont vraiment les meilleurs - les Joueurs l'ont dit - et terriblement sympathiques ! Il faut dire qu'ils ont été formés par Manu STROBEL (présent pour ces finales) et surtout coachés tout au long de la semaine par Antoine SCHWARTZ. Les finales étaient arbitrées par Romain GUERAT (Simple Dames) et Maxime MUNDINGER (Simple Messieurs).

Nous avons été honorés de la présence de Madame Le Maire de Mulhouse Mme. Michèle LUTZ et Monsieur l'Adjoint délégué au Sport M. Christophe STEGER. Mulhouse, ce n'est pas Roland Garros, mais c'est une ville accueillante, avec des bénévoles passionnés de tennis et où il fait bon passer une semaine ...

Enfin UN TRÈS TRÈS GRAND MERCI à l'équipe technique du TCI qui a œuvré avant le Championnat et pendant ce Tournoi. Merci à Philippe STEGER, Patrick HOLSTEIN et Pierre HEMBERG pour la préparation des courts avant, pendant et après les matchs. Ils étaient toujours là et avec le sourire. Mention particulière pour Thierry HOLSTEIN: un énorme travail fourni en amont et durant le Tournoi, et on lui a découvert un nouveau talent ... photographe ! Thierry, merci pour tout ce que tu as fait au TCI.

Un mot aussi pour le Restaurant géré cette semaine par Dom Services - c'était parfait et toujours avec le sourire. Merci !

Merci à tous les bénévoles qui ont fait que ce Championnat soit une réussite et un bel événement.

Au plaisir de vous retrouver l'an prochain, Haut-Rhinois, entraînez vous ... Valérie LEBRE, Alex HOUGLET et Jean-Philippe BONIGEN ont placé la barre très très haute !

femmes cf 2018

hommes cf 2018

cf 2018 philou

Trophee Philippe Chatrier